LES DÉLAIS
Les délais de réalisation / livraison pour toutes les créations présentés sur le site sont calculé en jours "ouvrés". cela signifie que les week-ends, jours fériés et congés bisannuels (été et Noël) annoncé à l'avance sur ma page Facebook ne sont pas compris dans ce calcul.
La réalisation et l'expédition de créations personnalisées ou toutes autres créations sur commande visible en boutique peut prendre entre 2 à 3 semaines, voir plus en fonction des créations à confectionner, de la période, et du carnet de commandes en cours. Merci d'en tenir compte.
Ce délais est mentionné sur chaque fiche produit en boutique et vous sera rappelé ou précisé sur simple demande.
LA LIVRAISON
La livraison se fait sous lettre suivie (pour les petits articles ne dépassant pas 3 cm de hauteur)
ou bien en colissimo (pour les articles plus lourds et volumineux).
Un numéro de suivi vous sera adressé une fois le colis posté pour suivre sa traçabilité.
Il faudra compter environ 48h pour la réception de votre colis chez vous, cela dépendra des périodes.
La livraison est offerte à partir de 100€ d'achat.
Un emballage cadeau sera joint à vos achats sur simple demande lors de la validation de votre panier. Il est également possible d'expédier votre commande directement à son destinataire accompagnée d'un petit mot de votre part écrit à la main sur une jolie carte postale de la boutique.
LES RETOURS
Concernant les retours des créations, toute demande devra être soumise au préalable par mail à l'adresse suivante : feedemain.29@gmail.com
Vous bénéficiez de 14 jours francs prévue par l'article L121-20 du Code de la Consommation, à compter de la date de réception pour me retourner une création qui ne vous satisfait pas. Vous pouvez dans ce délai me la retourner à vos frais.
Seuls seront acceptés le produits en état neufs et complets n'ayant jamais servi (étiquettes, accessoires, emballage...), retournés dans leur état d'origine. Tout produit qui aura été abîmé, utilisé, ou renvoyé dans un état différents que celui dans lequel, il était au moment de son expédition au client ne pourra faire l'objet d'un remboursement.
Les créations livrées doivent êtres retournées aux frais du clients et sous sa responsabilité, à charge pour lui de procéder à l'assurance et suivi du transport.
NB: Les créations ayant bénéficié d'une promotion ne pourront êtres remboursées. elles feront l'objet d'un avoir sous forme d'un bon d'achat utilisable dans la boutique, de la valeur des marchandises retournées.